×

Cuisiner à la stévia

Un livre appétissant, gourmand et convivial pour ne pas prendre un gramme, c’est Stévia le Livre bien sûr ! Pas moins de 40 recettes dont quelques unes salées, pour utiliser cette poudre sucrante, Pure Via, qui n’apporte aucune calorie.
par Alix Baboin-Jaubert, le 13 September 2012

Depuis plusieurs mois, les amateurs de sucreries sans sucre sont comblés par un produit  sucrant, extrait  de la plante stévia appelé Pure Via, qu’on trouve en poudre, carré, sachet...Bref d’un usage très pratique. On nous conseille d’utiliser moitié moins de Pure Via, que de sucre “normal” pour les recettes des livres et magazines. Voici maintenant pour vous faciliter encore plus la vie, un livre de recettes spécialement conçues à cet effet.

Rien de plus facile, donc, que de suivre l’explication du gâteau au citron et sésame noir, du blanc-manger à la banane, du tiramisu  aux litchis, du crumble pomme-fraise, du cake au chocolat. Pour les becs salés, le curry de gambas aux fruits, le colombo de porc ou le wok de poulet crème de coco et quelques autres combleront leur gourmandise.

Un beau livre, joliment illustré à utiliser sans compter.

 

Stévia, collection 50 best, par André Blondeau, Hachette Cuisine 7 euros.

Sur le même sujet

Cuisiner à partir des marques cultes

Triple variations autour des desserts

Recettes culinaires drôles et illustrées

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le chocolat !

La Stévia au cœur de recettes sucrées

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter